LA SEDUCTION AVANT OU APRES LE SEXE( SEXUALITE )



Les préliminaires impliquent:
-les embrassades,
-les caresses,
-la découverte du corps pour l’un et l’autre,
-la découverte des zones érogènes de votre partenaire afin de lui donner encore plus de plaisir. 

Toutefois, il fut remarqué que les hommes qui débutent en relation sexuelle, sont moins attentionnés en ce qui concerne les préliminaires, tout feu, tout flamme, ils ne pensent qu’à la pénétration. Il est bon de savoir que les préliminaires permettent le prolongement du désir et du plaisir, alors faites-vous plaisir, cela vous permettra aussi d’en apprendre plus sur votre corps.


À quel rythme faites-vous l’amour ?
Bien faire l’amour n’est pas aussi simple à mettre en pratique. Comme toute chose, vous devez avoir de la pratique, donc le plus souvent que vous pratiquerez avec une partenaire, vous en apprendrez plus de votre corps et le sien. En tant qu’homme vous êtes bien plus à l’aise à maintenir un rythme rapide et vous avez tendance à penser que les femmes aiment la même chose n’est-ce pas ? Si vous voulez bien faire l’amour à une femme, il est temps de changer tout de suite votre opinion !!! Gardez-en tête que les femmes sont plus sensibles au plaisir lent. Elles prennent plus de temps pour connaitre l’excitation et aussi pour jouir, à vous de communiquer lors de l’acte sexuel dans le but de donner de la satisfaction à cette dernière et surtout à ne pas la devancer en jouissance, elle en sera
fortement déçue. Sinon vous pouvez vous baser sur l’intensité à laquelle elle vous embrasse ou vous enlace pour savoir si elle est en mode jouissance.


Attention, ne pas jouir avant la Femme 
les techniques pour maitriser les excitations 
Le finish – tout aussi très important Le finish (la fin) de l’acte sexuel: comment vous y prendre ? Vous avez le choix entre de multiples options dépendant de votre relation avec cette personne. Si vous êtes intimes, disons en couple prenez-la dans vos bras, faites-lui des caresses sur tout le corps, des baisers et aussi demandez-lui si elle a jouit, c’est très important de savoir. Si par contre vous n’êtes que des sex friends, il est sympa aussi d’en parler avec elle, cela vous aidera à vous améliorer. Vous pouvez lui faire une blague pour chasser le gène, mais ne la virez pas de chez vous illico après avoir connu le plaisir avec elle. Proposez-lui une douche pour reprendre une deuxième partie si vous êtes gourmand. Vous êtes donc équipés des secrets appropriés pour bien faire l’amour à une femme, entrainez vous autant que possible, maitriserez encore mieux les techniques pour faire atteindre une femme à la jouissance.   des conseils pour réussir un bon coup


 Séduction v/s Sexe
La séduction a un but précis, une relation sexuelle ou encore gagner le cœur d’une femme. Nous allons aujourd’hui nous attaquer à une analyse de la séduction et son impact en ce qui concerne le sexe.

Le sexe avant la séduction  Pourquoi cela effraie les femmes ?
Bien souvent, elles ont l’impression d’être uniquement des objets sexuels, ou encore qu’il n’y aura pas de suite à la relation après avoir fait l’amour avec un homme. Nous nous laissons souvent aller au plaisir avant de prendre le temps de connaitre la personne avec qui nous allons prendre du plaisir, mais rien n’empêche d’inverser les choses.
Vous devez être nombreux à constater après une partie de jambes en l’air que ‘cette fille est vraiment pas comme les autres’, que ce soit à vous donner du plaisir ou encore dans son attitude. Comment faire pour vous lancer dans une relation avec elle, après la partie de plaisir ?

La séduction après le sexe
Pour cela, il y a bien des choses à comprendre. Vous devez savoir si la femme a envie de se lancer dans une relation ou si elle ne voulait que du plaisir. Le tout est de vous rapprocher d’elle, proposez-lui une rencontre loin de votre domicile, quelque chose qui ne soit pas trop romantique. Cela vous permettra de savoir si elle souhaite continuer de vous voir ou pas. Pour les femmes, une fois qu’elles ont couchées avec vous, elles pensent vraiment que tout est fait, qu’il n’y a rien à attendre de la relation, plus de surprise, plus d’excitation ou d’effort, mais c’est hélas ce qui se passe bien souvent dans les couples. Comment contrer cette impression ?
Pourquoi ne pas faire abstraction de ce qui s’est passé avant ? Proposez-lui des choses, mais ne vous impliquez pas totalement car vous risquez d’être déçu si c’est une de ces filles qui ne pensent qu’à leur envie et qu’à leur libido.


Le doute, votre atout en séduction après le sexe
Vous avez par la suite le béguin pour elle, alors que de son côté, elle se persuade que ce fut uniquement une partie de plaisir ni plus ni moins, et qu’il serait mieux pour elle d’oublier cela. Demandez-lui de vous rejoindre, elle se dira que c’est surement pour faire l’amour encore que vous voulez la revoir, mais soyez convaincant en la laissant croire que c’est exactement cela. Par la suite, faites des choses sympas, aller au cinéma, lui tenir la main, l’inviter à diner ou encore à faire les parcs d’attractions mais à ne surtout pas l’inviter à une soirée avec vos amis, elle comprendra ce que vous tramez. Vous devez être imprévisible, l’appeler à un moment où elle s’y attendra le moins, la rejoindre dans un endroit qu’elle fréquente pour l’embrasser passionnément et partir, ce genre de folie à laquelle elle ne s’attend pas. Faites surgir cette envie qu’elle a de vous autant que possible, mais ne lui donnez pas satisfaction si vous voulez vraiment vous lancer avec elle. Vous avez aussi l’option découverte sexuelle. Prenez le temps de la questionner sur ses envies, ses fantasmes et ses désires. Apprenez à cerner les zones érogènes de son corps, sans passer à l’acte. Elle sera sans aucun doute étonnée que vous portiez attention à elle et tentera de comprendre ce qui se passe, donc à vous de trouver les meilleures ruses pour semer le doute en elle. Gardez en tête que la séduction est avant tout un jeu où vous devez vous faire désirer pour qu’elle vous désire encore plus, ce sera par la suite comme une chasse à l’homme, mais entre vous deux.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire