Sujet: a un mois de notre mariage il m'annonce sa séropositivité

A un mois de notre mariage il m'annonce sa séropositivité



A 24 ans je totaliserai bientôt cinq (05) ans de relation avec Lucien, un mec très intelligent et attentif que j'apprécie beaucoup.A vrai dire nous avons passé de bon moments ensemble,dont les souvenirs me passent a l'instant même par la tête.Nous avons fondé notre relation sur la sincérité et, a ce titre on partageais tout ensemble , tout ... pourtant, il y a un détail non moins important, que je ne connaissais pas de lui ou du moins qu'il a choisi me cacher.
  Alors que nous avions pris la décision de nous marier depuis un certain temps, les préparatif vont train quand à un mois de notre mariage,Lucien m'informe qu'il est séropositif depuis un ans environ. Cette nouvelle m'est apparue comme une condamnation, ce soir là encore,je voyais encore devant moi un homme au courage inébranlable qui me plongea dans un grand dilemme.Je décidai quand même de faire a mon tour le test de dépistage au VIH: résultat négatif.Ouf de soulagement,mais je demeure fragile et peu réticente à la tenue de ce mariage qui devrait avoir lieu dans une dizaine de jour.
  Dois-je celer ce mirage? Je me pose encore la question tout en espérant que vous m'aideriez a faire un choix éclairé sans risque. Merci d'avance
                                                                                                                                            Joyce



Faites nous parvenir vos différentes préoccupations, sujets ou thèmes par mail a l’adresse "trucaste00@gmail.com" pour avoir satisfaction grâce aux avis et ou conseils de nos internautes .
                                                                      

NB: Veillez donner vos avis et/ou conseils sur les différents sujets en commentaire  dont le champ de saisir est situé ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire