CE QUE VOTRE LOOK DIT DE VOUS (MODE & LOVE)

Partie 2/2

(Votre look peut faire la différence face à quel genre de mec ?)


LA BABA CHIC
Votre look : vous êtes un fan de tuniques colorées associées à des pantalons flare limite pattes d’ef. En guiche d’accessoire vous glissez dans votre cheveux longs des tourbant et porté en bandoulière une besace en tissus bordé. En été vous glissez vos pieds dans des spartiates ou des tongs en caoutchouc bio et, en hiver, des ballerines ou des bottines.
Ce que ça dit : new-âge, rétro, voyage votre look est un savant assemblage de tout ça. Vous êtes une fille concerné par le monde qui l’entoure et qui tient à contribuer à le rendre meilleur. Certainement un poil idéaliste, vous êtes pétillante et avez des idées bien affirmées.
Le danger : devenir plus baba que chic et tomber dans la caricature du style hippie alors que ce n’est plus l’époque depuis quarante ans
Le bon mix : booster votre style néo-hippie à cout d’accessoire plus modernes. Portez un sarouel avec des compensées plutôt que du plat. Autre astuce : ne cumulez pas plus de deux pièces baba par look.
Avec qui ça peut le faire : un mec bio ou éco-friendly, qui a déjà une démarche de protection de l’environnement, un mec qui pense aux autres, généreux un artiste créatif à la recherche d’une nana inspirante qui a déjà un palmarès de conquête à son actif.


LA SPORTY COOL
Votre look : sans forcément donner dans le systématique ensemble jogging/baskets, vous craquez pour toutes les pièces un peut sportswear : des petites sneakers flashy, un top à capuche, des t-shirts en coton tout simples en guise de besace un sac de gym coloré…
Ce que ça dit : Vous êtes une fille active qui aime bouger, faire du sport et être à l’aise dans son corps. Ce n’est pas que vous aimez la mode, mais vous avez tendance à faire primer le confort avant tout. En claire vous êtes une fille plutôt facile à vivre et pas trop prise de tète, un vrai plus vis-à-vis des mecs.
Le danger : tomber justement dans l’ensemble jogging/baskets par facilité et renvoyer l’image d’une fille qui se moque de son apparence.
Le bon mix : récupérez des codes sportifs et détournez-les avec des petits détails féminins. Par exemple osez porter des joggings avec des talons une tunique sur des leggings avec un sweat à capuche… Vous pouvez même tenter d’y ajouter quelques accessoires un peu bling-bling comme une grosse paire de boucle d’oreilles.
 Avec qui ça peut le faire : un mec sain ou un mec qui à déjà tester plein de trucs, en quête d’une relation claire et simple qui veut tout sauf des complications pour s’y être déjà cassé les dents.


LA OVER TRENDY
Votre look : Vous portez toutes les dernières tendances : le boy-friend jean vous l’avez, la chemise à carreaux aussi, la veste de mec hyper large avec manches retroussées aussi…Mais vous étiez parmi les première à les porter. En plus vous n’avez pas peur d’oser, de mélanger les couleurs, les imprimés les coupés.
Ce que ça dit : la mode, c’est vraiment votre truc. Vous voyez ça comme un jeu pour exprimer votre personnalité. D’ailleurs vous aimez qu’on vous remarque, qu’on sente que vous êtes bien dans votre époque. Vous êtes une fille fun, qui aime faire la fête, et d’humeur facilement zappeuse
Le danger : avoir un bon look c’est bien mais gare à ne pas vous noyer sous une overdose de style. D’autant qu’en mode, le plus est souvent l’ennemie du bien.
Le bon mix : Forcez-vous parfois à faire simple. Un accessoire bien pointu par look ça suffit. Également pas plus de deux couleurs flashy par tenue. Optez pour une plus simplicité des coupes, mais avec de belles matières. Acheté moins mais mieux en vous préoccupant tant de la qualité que du style.
Avec qui ça peut le faire : avec un mec curieux et passionné, qui aime sorti et qui n’a pas peur que tout le monde le regarde. Un peu dandy un peu modeux, en tout cas coté style il assure.         




LA ROCK REBELLE
Votre look : Coté couleur, vous faites dans la monochromie, du noir a toutes les sauces. Coté silhouette, vous portez plutôt des jeans slim, des t-shirt de groupe de rock, un petit blouson en cuir, aux pied des bottes de motard ou une bonne  vieille paire de doc Martens et, peut être même un petit tatouage ou un piercing.
Ce que ça dit : vous êtes une fille à qui on ne la fait pas, une forte tête tendance grande gueule qui n’aime pas qu’on lui impose des règles. Ceci étant sous cette façade. Vous avez un grand cœur et vous êtes fidèle en amitié. En gros une fille franche qui aime avoir des relations sincères et honnêtes avec les gens.
Le danger : que vous finissez par devenir effrayante avec un look un peu dark et que du coup vous tombiez dans la caricature des looks goth ou émo
Le bon mix : pour casser votre allure de grosse dure, ajouter quelques pièces un tout petit peu plus girly. Mixez vos Doc avec une jupe et des gros collants opaques, osez la couleur en portant un jean en denim brut, voir coloré (pour les plus courageuses). Bref féminisez un peut votre rockittude.
Avec qui ça peut le faire : un fan de music ou un musicien avec qui vous pourriez partager sans problème votre amour pour le bon son qui dépote. De manière générale un mec ouvert d’esprit qui n’a pas peur des filles qui l’ouvrent.



LA CASUAL MODE
Votre look : Vous osez le pantalon carreaux mais avec un t-shirt simple une paire de ballerine et un blouson en jean. Même chose pour la chemise à carreaux que vous mettez simplement sur un jean slim. Vous portez toujours une pièce un peu mode que vous mixez avec des basiques.
Ce que ça dit : Vous aimez la mode, mais savez prendre de la distance par rapport à la multitude de tendance. Vous êtes une fille dans le fond assez simple qui assume sans complexe son coté fan du mode, mais ne veut pas tout lui sacrifier. Dans la vie vous aimez que les choses soient claires et vous n’êtes pas du genre à succomber sans réfléchir.
Le danger : que vous vous reposiez sur la simplicité et la facilité des basiques pour finir, par avoir un look mode, certes mais lisse, fade et sans saveur.
Le bon mix : essayer d’aller vers des pièces plus pointues comme des sandales compensées à boucles ou une veste boy-friend bien structurée. Choisissez quelques éléments forts qui  mélangé avec des pièces plus simple, feront tout votre style.
Avec qui ça peut le faire : avec un mec au style skateur ou un surfeur qui aime la mode et les marques sympas, mais qui ne passe pas non plus trois heures devant son miroir.



LA BCBG CONTROLFREAK
Votre look : Vous portez le bon jean, droit oui slim (mais pas trop) en denim brut avec le petit top qu’il faut d’une couleur fraiche, mais pas voyante et une petite veste bien ajustée ou un petit gilet. Vous ne sur donner jamais dans la surbonnabondance d’accessoires, des boucles d’oreilles un bracelet, mais jamais rien qui ne fasse bling-bling.
Ce que ça dit : Vous êtes une fille organisée et consciencieuse qui s’occupe de son look, mais pas trop. Vous êtes du style bon élève, plutôt du genre à respecter les règles. Avec les gens vous êtes polie, aimable et ne perdez jamais votre calme, sauf si on vous manque de respect. On vous apprécie.
Le danger : que votre look manque de fantaisie, que vous le contrôler au point de perdre votre personnalité de s’exprimer à travers lui.
Le bon mix : respirez, vous avez le droit de délirer un peu. Il suffit de vous exprimer à travers les accessoires, osez une broche carton sur le revers de votre veste, des chaussures flashy ou encore un t-shirt avec un imprimé original. L ‘idée c’est que vous vous autorisez à porter au moins une chose qui sort de l’ordinaire.
Avec qui ça peut le faire : un garçon gentil timide et un peu réservé, qu’une apparence excentrique pourrait faire fuir. Un mec qui a envi de se poser, de vraiment construire et pas juste d’un flirt sans lendemain.



LA NO STYLE
Votre look : plus simple tu meurs, vous allez à l’essentiel : pantalon ou jean sans forme, plutôt droit, chaussure de ville ou basket, pas forcément de marque, avec un t-shirt basique, s’il est près du corps c’est un hasard, un pull Colle ronde ou un sweat. Pas d’accessoires ou alors juste un sac et éventuellement une barrette ou un élastique dans votre cheveux.
Ce que ça dit : vous vous habillez par nécessité que par réelle envie par ce que la mode ce n’est pas votre truc. Vous ne choisissez pas les fringues que vous portez, ils vous arrivent même de faire de la récupération. Vous êtes certainement une fille très bien mais impossible de le savoir au premier coup d’œil car vous êtes plutôt transparente.
Le danger : que votre personnalité soit comme votre look, inexistante.que vos vêtements vous servent de carapace pour qu’on ne puisse pas vous voir.
Le bon mix : comme vous êtes un peu allergique à la mode, l’idée c’est d’insuffler de la modernité progressivement en commençant par donner de la structure a vos vêtements. Vous pouvez choisir des vêtements simples, mais avec des coupes adoptées à votre morphologie.
Avec qui ça peut le faire : un mec pour qui la mode n’a aucun intérêt (ça existe encore aujourd’hui ?) et qui s’intéresse plus à la beauté intérieure qu’à l’apparence extérieure une qualité appréciable mais plutôt rare... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire